fly#07 |
|
| Ho trovato altri dati su un forum francese:
JB3/048 couple 4.21 (plus court) JB3/053 couple 4.06 JB3/091 couple 3.26 (Clio 1.8 16V PH2) JB3/044 ou 051 couple 4.06 (R19 16V PH1) carter aluminium uniquement JC5/014 couple 4.06 (Clio williams)
JB3/048 Clio 1.8 16V PH1 JB3/053 Clio 1.8 16V PH1/PH2 JB3/091 Clio 1.8 16V PH2 JB3/044 ou 051 R19 16V PH1 moteur avec carter aluminium uniquement JB3 /?? R19 16V PH2 JC5/014 Clio williams
la JB3 091 monté sur 16V (sembra quasi uguale al 053):
1° ==> 11/34 2° ==> 22/41 3° ==> 28/37 4° ==> 34/35 5° ==> 39/32 Pont ==> 15/61
Seule différence avec la JB3*053 montée sur 16s est donc la 5° qui tourne très légèrement plus long (+ 1km/h).
UN ALTRO DICEVA CHE IL JB3 091 ha:
1ere : 11/41 2eme : 21/43 3eme : 28/37 4eme : 30/29 5eme : 39/31 MAR : 11/39 Couple cylindrique : 17/56
JB3 009/014 : GTT ph1 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 33/25 P - 15/56 T - éléctrique
JB3 032 : GTT ph2 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 41/31 P - 15/56 T - éléctrique
JB3 002/011 : R9/11 Turbo ph1 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 33/25 P - 15/61 T - éléctrique
JB3 036 : R11 Turbo ph2 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 33/25 P - 15/61 T - éléctrique
JB3 044 : R19 16s 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 39/31 P - 15/61 T - cable (21/29)
JB3 048 : Clio 16s 1 - 11/34 2 - 19/35 3 - 25/33 4 - 30/29 5 - 39/31 P - 14/59 T - cable (21/29)
JC5 014 : Clio Williams 1 - 11/34 2 - 22/41 3 - 28/37 4 - 34/35 5 - 39/41 P - 15/61 T - cable (21/29 ?)
JC5 053 : Megane Coupé 16v 1 - 11/34 2 - 22/41 3 - 28/37 4 - 34/35 5 - 34/28 P - 15/61 T - cable ? (21/29 ?)
Clio 2 Rs ph1 : JC5 089
pont : 3,867:1 3,091 : 1 1,864 : 1 1,321 : 1 1,029 : 1 0,795 : 1
Clio 2 Rs ph2 : JC5 129
pont : 4,067:1 3,091 : 1 1,864 : 1 1,321 : 1 1,029 : 1 0,795 : 1
Clio 2 Rs "2004" : JC5 130, mais tous les étagements idem JC5 129
pont : 4,067:1 3,091 : 1 1,864 : 1 1,321 : 1 1,029 : 1 0,795 : 1
|
| |